Skip to main content

Nos Succes

Découvrez les succès remarquables que mN’Organisation a réalisés pour ses clients. Parcourez les points forts de nos projets les plus impactants, reflétant notre capacité à transformer vos idées en résultats concrets et mesurables. Laissez-vous inspirer par notre expertise en communication et marketing touristique pour votre propre marque.

VISIT CALIFORNIA - TRADE/MEDIA ACTIVATION

Miss France

En novembre 2017, l'édition historique de Miss France s'est déroulée sous le soleil de la Californie, une première aux États-Unis !

Les 30 candidates ont exploré les charmes du sud de l'État, de Greater Palm Springs à Los Angeles, combinant préparation, shootings photo et découvertes culturelles. Elles ont foulé les étoiles d’Hollywood Boulevard, s'immergeant dans le monde de la célébrité, grâce à une collaboration fructueuse avec les offices de tourisme de Greater Palm Springs, Los Angeles, Santa Monica et Beverly Hills et Visit California.
  • Total PR Value
    $41,917,875
  • Press Coverage
    263 articles
  • Social Media
    166 posts
  • Likes
    1,5 millions
  • TV Shows
    12
  • Radio programs
    5
VISIT CALIFORNIA - TRADE/MEDIA ACTIVATION

Raid Amazones 2016

En novembre 2016, le Raid Amazones a marqué son histoire en se déroulant pour la première fois aux États-Unis, choisissant la Californie pour sa spectaculaire course de 6 jours.

Plus de 300 femmes ont participé à diverses activités sportives à travers les paysages époustouflants du sud de la Californie. Visit California a mené quatre équipes composées d'agents de voyages, de journalistes et d'influenceurs, faisant de cet événement une opération majeure unissant tourisme, médias et grand public.
  • Investissement
    $120,000
  • Total PR Value
    + $13,000,000
  • Nuitées
    900
  • Participantes
    + 300
  • Influenceurs numériques
    3
  • Professionnels du tourisme
    6
CENTARA - TV CO-OP

Centara, en collaboration avec Asia Voyages et Oman Air

Centara a co-parrainé l'émission populaire 'N'oubliez pas les paroles', diffusée le 23 septembre et attirant en moyenne 1,9 million de téléspectateurs.

Une vidéo promotionnelle de 12 secondes, produite gracieusement par France Télévision et Oman Air, mettait en avant nos hôtels avec des images et vidéos sélectionnées, ainsi qu'une insertion de logo et un lien vers notre site web. En contrepartie de cette visibilité, nous avons offert 2 bons pour des séjours de 4 nuits pour 2 personnes au Centara Watergate Pavillion Hôtel Bangkok et au Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi.

  • téléspectateurs
    1,9 million
  • 12...
    secondes de vidéo
  • 5...
    secondes avec le logo
  • 2...
    lots de 4 nuits pour 2 personnes