Partage d'expertise et engagement RSE

| Administrateur | Le Beat

Aujourd'hui, Nathalie MEYER a eu le privilège de s'adresser aux étudiants dynamiques et passionnés de 4ème année en Communication Internationale à l'ISCOM Nice. Le thème central de notre échange ? Les CSR Champions - un sujet qui nous tient particulièrement à cœur.

mno blog 001Chez mN'Organisation, l'engagement #RSE n'est pas seulement une responsabilité, mais une passion et un pilier de notre identité d'entreprise. Partager nos expériences, nos initiatives, et surtout, notre vision de la RSE avec la future génération de communicants a été une expérience enrichissante.

L'objectif ? Inspirer ces jeunes esprits à intégrer des pratiques durables et responsables dans leur future carrière. Nous avons discuté de stratégies de communication responsables, d'initiatives durables dans les entreprises et de l'importance cruciale de l'éthique dans notre métier.

Cette interaction a été une opportunité formidable pour nous de renforcer son engagement envers la RSE et de tisser des liens avec la prochaine génération de professionnels de la communication.